Cooptions Santé Globale - Accueil
  Cooptions Santé Globale - Accueil                   Blog       

Menu Biotop

Vente en ligne 
Vidéos 
Modes d'emploi 
Soumission 
Nouvelles / Communiqués 
Nos réalisations 

Produits

Image produit

Distributeurs

images points de vente

 

Le système BIOTOP

Biotop est un système révolutionnaire. Il est idéal pour le jardin, le potager et la terrasse. C’est le meilleur système pour la culture de fruits et légumes biologiques. C’est aussi un système de culture exceptionnel, destiné à tous les amateurs de belles plantes et de fleurs, et à tous les créateurs de jardins maraîchers sur le toit.


Ce système de jardinage jumelable en réseau , offre également la possibilité de cultiver une grande diversité de plantes horticoles sur les toits ou en serres de grandes productions de fruits, légumes, fines herbes, petits fruits, fleurs et plantes médicinale y compris la marihuana médicale.

Ce système de jardinage offre également la possibilité de cultiver une grande diversité de plantes maraîchères, arbustives, vivaces et annuelles dans un contexte d’embellissement résidentiel, d’embellissement des villes ou de jardin communautaire sur le toit, au sol ou toute surface minéralisée.

Il s’agit d’un concept de contenant horticole très spécialisé et une approche unique et distinctive de culture, de très haut rendement, et qui peut être jumelé en réseau.

On peut ainsi créer un système intégré de culture et d’irrigation, d’une performance et d’une autonomie exceptionnelle.

La superficie de culture couverte par ce système peut être augmentée ou diminuée par la simple addition ou soustraction d’unités de culture individuelles installé à la verticale au mur ou autrement. Une technologie complémentaire d’irrigation de surface à haute pression d’eau, et de réserve d’eau commune permet un apport graduel en eau et en éléments nutritifs entièrement automatisables.

Bien que pouvant constituer un système de culture très performant en régie hydroponique par l’utilisation de médiums de culture sans terreau et de fertilisants inorganiques ou hydro-organiques, le système BIOTOP permet un maximum de résultats par l’utilisation de compost et de micro-organismes bénéfiques à la croissance des végétaux.

Il s’agit d’une percée majeure dans le domaine de la biotechnologie agraire microbienne. Les applications en sciences de l’environnement, en gestion efficace de l’eau et en agriculture urbaine sont très nombreuses.

 
Mon blog tout beau tout neuf depuis le 30 août 2011 !